Kia Repentigny

782, Notre-Dame, Repentigny, J5Y 1B6
Call us


Five Kia Vehicles – the Most of Any Brand – Earn IQS Segment Awards
Kia Ranked Highest Two Years in a Row!
Posts the Lowest Number of Problems in the Last 20 Years of the J.D. Power Study

 
 “Highest Ranked Large Car, Compact Car, Small SUV, Midsize SUV, and Compact Multi-Purpose Vehicle in Initial Quality in the U.S.”
 
Disclaimer: The Kia Cadenza, Kia Forte, Kia Niro, Kia Sorento, and Kia Soul received the lowest number of problems per 100 vehicles reflecting higher quality in their respective segments in the J.D. Power 2017 U.S. Initial Quality (IQS) Study, based on 77,419 total responses, evaluating 189 models, and measures the opinions of new 2017 vehicle owners after 90 days of ownership, surveyed in February-May 2017. Your experiences may vary. Visit jdpower.com/cars.
Kia is the highest ranked brand in initial quality for the second consecutive year and has received more awards than any other brand in the J.D. Power 2017 U.S. Initial Quality Study


Kia is the highest ranked brand in initial quality for the second consecutive year and has received more awards than any other brand in the J.D. Power 2017 U.S. Initial Quality Study
 
Kia Forte
“Highest Ranked Compact Car in Initial Quality in the U.S.”
 
Disclaimer: The Kia Forte received the lowest number of problems per 100 vehicles reflecting higher quality among compact cars in the J.D. Power 2017 U.S. Initial Quality Study based on 77,419 total responses, evaluating 189 models, and measures the opinions of new 2017 vehicle owners after 90 days of ownership, surveyed in February-May 2017. Your experiences may vary. Visit jdpower.com/cars.
 
Kia Sorento
“Highest Ranked Midsize SUV in Initial Quality, 2 out of 3 Years in the U.S.”
 
Disclaimer: The Kia Sorento received the lowest number of problems per 100 vehicles reflecting higher quality among midsize SUVs in the J.D. Power 2015 and 2017 U.S. Initial Quality Studies. 2017 study based on 77,419 total responses, evaluating 189 models, and measures the opinions of new 2017 vehicle owners after 90 days of ownership, surveyed in February-May 2017. Your experiences may vary. Visit jdpower.com/cars.
 
Kia Soul
“Highest Ranked Compact Multi-Purpose Vehicle in Initial Quality, 3 Years in a Row in the U.S.”
 
Disclaimer: The Kia Soul received the lowest number of problems per 100 vehicles reflecting higher quality among compact multi-purpose vehicles in the J.D. Power 2015-2017 U.S. Initial Quality Studies. 2017 study based on 77,419 total responses, evaluating 189 models, and measures the opinions of new 2017 vehicle owners after 90 days of ownership, surveyed in February-May 2017. Your experiences may vary. Visit jdpower.com/cars.
 
Kia Cadenza
“Highest Ranked Large Car in Initial Quality in the U.S.”
 
Disclaimer: The Kia Cadenza received the lowest number of problems per 100 vehicles reflecting higher quality among large cars in the J.D. Power 2017 U.S. Initial Quality Study based on 77,419 total responses, evaluating 189 models, and measures the opinions of new 2017 vehicle owners after 90 days of ownership, surveyed in February-May 2017. Your experiences may vary. Visit jdpower.com/cars.
 
Kia Niro
“Highest Ranked Small SUV in Initial Quality in the U.S.”
 
Disclaimer: The Kia Niro received the lowest number of problems per 100 vehicles reflecting higher quality among small SUVs in the J.D. Power 2017 U.S. Initial Quality Study based on 77,419 total responses, evaluating 189 models, and measures the opinions of new 2017 vehicle owners after 90 days of ownership, surveyed in February-May 2017. Your experiences may vary. Visit jdpower.com/cars. 

Kia Repentigny

Business hours

  • Sales
  • Service
Kia Repentigny
782, Notre-Dame, Repentigny, J5Y 1B6
Call us
Mobile version
© 2000-2019 D2C Media All rights reserved. D2C Media dealer website solutions
See terms and conditions and privacy policy of Kia Repentigny
Auto Aubaine
Member of the AutoAubaine and Browsecars.ca network
Kia Repentigny
801, Notre-Dame, REPENTIGNY, Quebec J5Y 1B6 Map
 
Open on Saturday !
Your request was sent successfully!


Kia Repentigny wants to thank you for your request. Someone will contact you shortly.

×
Continue
An error occurred submitting your message

We were unable to send your message. Please refresh and try again

×
Continue

4.4
kia logo 1  2  1  1  1  1  1  1
Cinq véhicules Kia – le plus grand nombre de véhicules d’une même marque – reçoivent un prix pour leur score de qualité initiale dans leur segment
Kia se classe en tête pour une deuxième année consécutive!
Kia enregistre le plus petit nombre de problèmes au cours des 20 dernières années à l’Étude de J.D. Power.
 
 
trphy 1  2  1  1  1  1  1  1
 
« Au premier rang des voitures pleine grandeur, des voitures compactes, des VUS compacts, des VUS intermédiaires et des véhicules compacts multiusages pour la qualité initiale aux É.-U. »
 
Avis légal : Les Kia Cadenza, Forte, Niro, Sorento et Soul ont enregistré le plus petit nombre de problèmes par 100 véhicules ce qui témoigne de leur qualité supérieure dans leur segment respectif dans le cadre des études de J.D. Power 2017 sur la qualité initiale aux États-Unis. L’étude est basée sur les réponses de 77 419 propriétaires de véhicules neufs, évaluant 189 modèles et reflète leur opinion après 90 jours d’utilisation. Les résultats de l’étude avec droits de propriété sont basés sur les perceptions et l’expérience des propriétaires sondés de février à mai 2017. Votre expérience personnelle pourrait varier. Visitez jdpower.com/cars.

Kia est la marque au premier rang pour la qualité initiale pour la deuxième année consécutive et a reçu plus de trophées que toute autre marque à l’étude américaine sur la Qualité initiale 2017 de J.D. Power.
 
nmd 17 021 directives jdpa iqs 2017 v02 3 1  1  1  1  1  1  1  1
 
Kia Forte
« Au premier rang des voitures compactes pour la qualité initiale aux É.-U. »
 
Avis légal : La Kia Forte a enregistré le plus petit nombre de problèmes par 100 véhicules ce qui témoigne de sa qualité supérieure parmi les voitures compactes dans le cadre des études de J.D. Power 2017 sur la qualité initiale aux États-Unis. L’étude est basée sur les réponses de 77 419 propriétaires de véhicules neufs, évaluant 189 modèles et reflète leur opinion après 90 jours d’utilisation. Les résultats de l’étude avec droits de propriété sont basés sur les perceptions et l’expérience des propriétaires sondés de février à mai 2017. Votre expérience personnelle pourrait varier. Visitez jdpower.com/cars.
 
Kia Sorento
« Au premier rang des VUS intermédiaires pour la qualité initiale aux É.-U., 2 années sur 3. »
 
Avis légal : Le Kia Sorento a enregistré le plus petit nombre de problèmes par 100 véhicules ce qui témoigne de sa qualité supérieure parmi les VUS intermédiaires dans le cadre des études de J.D. Power 2017 sur la qualité initiale aux États-Unis. L’étude est basée sur les réponses de 77 419 propriétaires de véhicules neufs, évaluant 189 modèles et reflète leur opinion après 90 jours d’utilisation. Les résultats de l’étude avec droits de propriété sont basés sur les perceptions et l’expérience des propriétaires sondés de février à mai 2017. Votre expérience personnelle pourrait varier. Visitez jdpower.com/cars.
 
Kia Soul
« Au premier rang des véhicules compacts multiusages pour la qualité initiale aux É.U. 3 années consécutives. »
 
Avis légal : La Kia Soul a enregistré le plus petit nombre de problèmes par 100 véhicules ce qui témoigne de sa qualité supérieure parmi les véhicules compacts multiusages dans le cadre des études de J.D. Power 2017 sur la qualité initiale aux États-Unis. L’étude est basée sur les réponses de 77 419 propriétaires de véhicules neufs, évaluant 189 modèles et reflète leur opinion après 90 jours d’utilisation. Les résultats de l’étude avec droits de propriété sont basés sur les perceptions et l’expérience des propriétaires sondés de février à mai 2017. Votre expérience personnelle pourrait varier. Visitez jdpower.com/cars.
 
Kia Cadenza
« Au premier rang des voitures pleine grandeur pour la qualité initiale aux É.-U. »
 
Avis légal : La Kia Cadenza a enregistré le plus petit nombre de problèmes par 100 véhicules ce qui témoigne de sa qualité supérieure parmi les voitures pleine grandeur dans le cadre des études de J.D. Power 2017 sur la qualité initiale aux États-Unis. L’étude est basée sur les réponses de 77 419 propriétaires de véhicules neufs, évaluant 189 modèles et reflète leur opinion après 90 jours d’utilisation. Les résultats de l’étude avec droits de propriété sont basés sur les perceptions et l’expérience des propriétaires sondés de février à mai 2017. Votre expérience personnelle pourrait varier. Visitez jdpower.com/cars.
 
Kia Niro
« Au premier rang des VUS compacts pour la qualité initiale aux É.-U. »
 
Avis légal : Le Kia Niro a enregistré le plus petit nombre de problèmes par 100 véhicules ce qui témoigne de sa qualité supérieure parmi les VUS compacts dans le cadre des études de J.D. Power 2017 sur la qualité initiale aux États-Unis. L’étude est basée sur les réponses de 77 419 propriétaires de véhicules neufs, évaluant 189 modèles et reflète leur opinion après 90 jours d’utilisation. Les résultats de l’étude avec droits de propriété sont basés sur les perceptions et l’expérience des propriétaires sondés de février à mai 2017. Votre expérience personnelle pourrait varier. Visitez jdpower.com/cars. 

Kia Repentigny

Une erreur s'est produite

Nous n'avons pas pu envoyer votre message. S'il vous plaît rafraîchir et essayez à nouveau

×
Continuer
Logo de Google

Heures d'ouverture

  • Ventes
  • Service
  • Pièces
SVP CONFIRMER
Dans le but de se conformer à la Loi Canadienne Anti-Pourriel, nous vous demandons de confirmer si vous désirez que nous vous communiquions nos rabais, promotions, offres et ventes privées à l'avenir.
OUI
NON
Une erreur s'est produite

Nous n'avons pas pu envoyer votre message. S'il vous plaît rafraîchir et essayez à nouveau

×
Continuer
Une erreur s'est produite

Nous n'avons pas pu envoyer votre message. S'il vous plaît rafraîchir et essayez à nouveau

×
Continuer